SILLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILLAGE

Forum de l'alliance SILLAGE de l'univers Orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de Stagnoute

Aller en bas 
AuteurMessage
stagnoute

stagnoute


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement de Stagnoute Empty
MessageSujet: Recrutement de Stagnoute   Recrutement de Stagnoute Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:28

Suite à mon acceptation au sein de l'alliance après vote IRL de trois des sages de l alliance, j ai décidé dans toute ma mansuétude de formuler ma demande de recrutement au sein de la grande (Future très grande) alliance Sillage

Je me présente donc, Stagnoute, 24 ans en Master 2 d'économie, et ami des sages de l alliance IRL.

Mon Score de développement tourne seulement autour des 37 points, mais va rapidement augmenter.

Je promets de faire tout mon possible pour servir l'alliance et devenir un membre décisif au sein de celle-ci .

Bien que je ne connaisse pas encore les rouages de ce jeu j ai a mon actif bientôt six mois d'exile ( jeu dans le genre ou je suis classé dans les 300 premiers en développement et dans les 70 premiers en score de combat) qui m'aideront je pense à atteindre rapidement un Score honorable


Enfin je me connecte touts le jours (plusieurs fois la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Stagnoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» A lire avant de poster sa demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILLAGE :: Flotte Diplomatique :: Vaisseau-Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser