SILLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILLAGE

Forum de l'alliance SILLAGE de l'univers Orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'intention de Bobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargamel
Invité




A l'intention de Bobo Empty
MessageSujet: A l'intention de Bobo   A l'intention de Bobo Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:54

Salut a vous, et surtt a toi Bobo! Alors, encore des menaces? Voilà pourquoi je t'ai attaqué hier: premièrement, tu insinuais q je me faisais défoncer par les R-K (ce qui n'est pas le cas du tout), deuxièmement tu me menaces ( pas très fair-play, g espionné, pas volé...), troisièmement, g voulu te répondre IG ms impossible, ton pseudo est trop court! (facile de se cacher...), quatrièmement, g ajouté ton adresse mail, ms pas d'acceptation pour qu'on puisse s'expliquer... Alors je pense avoir fait suffisament d'effort pour éviter l'attaque, malheureusement pour toi ton attitude (les menaces et sous-entendus) et l'impossibilité de te contacter m'ont conduit à t'attaquer. Maintenant, avant de parler de tes alliés, regardes aussi les notres...
Cordialement, Gargamel.
P.S. 1: Je suis un joueur très fair-play (renseigne toi auprès de bossdu38 des R-K)
P.S. 2: Avant de menacer qui que ce soit, renseigne-toi bien, ca t'évitera diverses déconvenues à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Admin
Bobo


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2007

A l'intention de Bobo Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Bobo   A l'intention de Bobo Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

Salut a toi
tout d'abord je tiens a préciser que tout comme toi je suis un joueur fair play, ce qui n'est pas le cas de certains membres de ton alliance qui ce sont fait plusieurs fois sanctionner pour non respect des regles du jeu.
J'ai d'ailleur etait plusieurs fois attaqué par ces tricheurs et je n'ai jamais déposé de plainte
Et quand je t'ai vu m'espionner j'ai voulu jouer la carte de l'intimidation(coup de bleuf) je me suis dis que vu que t'etais en guerre, t'allais peut etre me laisser tranquille, mais de toute evidence ca n'a pas marché, tant pis pour moi, je me suis défoncé ca fait parti du jeu! l'intox aussi!
j'ai du respect pour mes adversaires et je n'aime pas beaucoup l'idée que tu te fais de moi!
en ce qui concerne le pseudo je comprend pas trop ou est le probleme, tout le monde a toujours reussi a me contacter il suffit de cliquer sur nouveau message et de taper Bobo en destinataire je me cache pas, mos pseudo est en lien avec le nom de mon alliance! Si tu avais decider de creer l'alliance des Schtroumpfs tu trouverai bizarre toi aussi qu'on te reproche de t'appeler Gargamel
Je pense qu'il est clair qu'on ne sera jamais allié mais ca veut pas dire pour autant qu'on doit se mettre sur la gueule a longueur de temps,
enfin bon c'est toi qui est en position de force pour le moment alors tu feras bien comme tu veux!
sur ce bon jeu a toi
Cordialement
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage-sgu.forumsactifs.net
Gargamel
Invité




A l'intention de Bobo Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Bobo   A l'intention de Bobo Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:01

Désolé pour le pseudo, ms g même essayé en répondant au message que tu m'avais envoyé ms ca ne marchait pas. Il semblerait donc que toute cette histoire ne soit qu'un malentendu et que l'un et l'autre nous nous soyons fait de mauvaises idées. Mes attaques étaient de toutes facons terminées (j'allais pas te voler après avoir détruit ta flotte, faut pas exagérer qd meme). Je te prie de croire en mon fair-play et te souhaite une bonne reconstruction (tu as pu recycler une bonne partie qd meme et a détruit pas mal de ma flotte). Bon jeu et bonne progression!
Cordialement, Gargamel.
P.S.: Penses-tu q je puisse mettre notre bataille en choc des titans? Le nb de passe me semble intéressant, ms je comprendrai si tu souhaitais éviter d'attirer des gens mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Admin
Bobo


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2007

A l'intention de Bobo Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Bobo   A l'intention de Bobo Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:24

ok pour le choc des titans mais dans une semaine, j'aurai fais ce qu'il faut contre les gens mal intentionnés,
sinon je suis satisfait que l'on ai pu mettre les choses au clair
bonne continuation
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage-sgu.forumsactifs.net
Yoyo91

Yoyo91


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

A l'intention de Bobo Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Bobo   A l'intention de Bobo Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Aller embrassez-vous et n'en parlons plus.

LOL tongue Rolling Eyes Surprised Smile Very Happy Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de Bobo Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Bobo   A l'intention de Bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de Bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILLAGE :: Flotte Diplomatique :: Vaisseau-Ambassade :: Salle de réception de l'ambassadeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser